Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Thompson

Kathy Thompson

Petite blague du vendredi?

c'est un culturiste qui ramène une fille chez lui; il lui fait un strip tease
il enlève son pull :" tu as vu ces biceps, c'est de la dynamite!"
il enlève sa chemise: " tu as vu ces pectoraux, c'est de la dynamite et ces abdos!"
il enlève son pantalon:" tu as vu ces cuisses, c'est de la dynamite!"
il enlève son slip
et elle " dommage, tant de dynamite avec une si petite mèche!" EN SAVOIR PLUS >>>




Un enfant revient de l'école tout faché.
son père lui demande" qú'est ce qui se passe mon fils,
il repond" avant hier le maître m'a dit que 7 + 2 fond 9
Hier il me dit que 6 +3 fond 9
Aujourd'huit il me dit que 4 +5 fond 9, papa je ne mettrai plus pied à l'école tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut
une blague de garçon quoi!!;0p
daccord,quoique la puissance c'est pas la meche et puis,vaut mieux ça qu'une longue meche. mouillée
Cette blague je la connais depuis que j'ai 6 ans et je l'adore!!!
c'est tellement vrai!
ça dépend il y en a qui préfère la petite mèche mais ce n'est pas mon cas (rires)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Electronic Brand English Audio CD. (fast and traceable, available to Canada and most countries). Different World feat. K-391, Corsak & Sofia Carson. Faded (Interlude). Diamond Heart feat. Sophia Somajo. Darkside feat. A man who began an eBay business in his
  • voiture qui a pris feu à cause de celle d L?incendie de votre vehicule peut entrainer sa destruction totale et n?est certainement pas un risque a negliger ! Pour la seule annee 2013, l?observatoire national de la delinquance et des reponses penales (ONDRP) a ainsi evalue le nombre de ve
  • Tuto guitare électrique YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Lapin aux pruneaux facile et pas cher Une belle recette de Lapin de France. Decouvrez la recette de Lapin aux pruneaux facile et pas cher avec Femme Actuelle Le MAG. Lapin aux pruneaux ? Ingredients de la recette : 8 morceaux de lapin ici, rables et cuisses, 3 carottes moyennes, 1 gros o
  • Pensez-vous que grâce au sex, un couple? ".peut tenir toute une vie?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment demande a une fille qu on respect de sortire avec toi? Je suis amoureux d une fille que je respect beaucoup je ne sais pas d ou vient cet amour. EN SAVOIR
  • @Sin c'est vrai je confirme ;) Est-ce qu'a vous aussi ça vous a fait mal de voir votre ex aimer qqun d'autre à nouveau?
  • Chambaz est un loustic , d'abord il te facture des portes au double de leur valeur et il garde toujours un double des clés.pourquoi ?.c 'est le Pierrot son arpète qui m'a recardé sur sa manie.il trafique quoi au final avec toutes ces clés , il les Cet apres midi, Monsieur Chambaz il est venu chez nous pour changer la porte d'entree a ma belle mere?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Réussir ses manoeuvres au permis : Bataille et créneau, de la théorie à la pratique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article